Nos radiateurs infrarouges peuvent être utilisés dans de nombreuses applications dans les foyers domestiques, les bureaux, les magasins de détail, les hôtels et restaurants et les bâtiments publics tels que les écoles, les collèges et les hôpitaux et les chirurgies.

Généralement, les maisons ont été construites avec des systèmes de chauffage à convection traditionnels, généralement une chaudière à gaz centrale et des radiateurs installés dans presque toutes les pièces. Mais les ménages sont de toutes formes et tailles, ce qui signifie que le chauffage traditionnel fournit des niveaux de chaleur irréguliers dans chaque pièce et dépend de l’air pour distribuer la chaleur dans la pièce, et dès qu’une porte est ouverte, tout cet air est à nouveau recyclé avec de l’air froid et la pièce doit être chauffée à nouveau, ce qui signifie une consommation d’énergie plus élevée et donc des factures plus élevées.

Le chauffage infrarouge donne également une finition beaucoup plus lisse à une pièce, plutôt que les radiateurs encombrants. Chez IHS, nous fournissons un chauffage infrarouge qui peut chauffer efficacement la maison et, en même temps, ajouter une finition lisse à n’importe quelle pièce. Nous fournissons des radiateurs à miroir qui peuvent être utilisés dans les couloirs, les salles de bain et les cuisines, tandis que les radiateurs à panneaux peuvent être ajoutés avec une image personnalisée pour ajouter de la personnalité à chaque maison

Dans un environnement de bureau et de grands espaces ouverts dans lesquels les gens se déplacent fréquemment sont sujets à des sécheresses qui gaspillent de l’énergie et de l’argent, et laissent les employés se détendre. Les écoles, les collèges et les hôpitaux où il n’y a peut-être pas beaucoup d’espace mural peuvent également les installer au plafond et ils peuvent donner l’ambiance chaleureuse parfaite requise.

Au-delà des considérations financières, les systèmes de chauffage traditionnels ont également un impact sur les bureaux de bien d’autres manières. Les grands radiateurs occupent beaucoup d’espace et affectent le style et l’esthétique du bureau, tout en nécessitant des réparations coûteuses constantes.

Les restaurants peuvent également utiliser les panneaux infrarouges, ce qui donnera aux clients un environnement chaleureux parfait, plutôt qu’une atmosphère étouffante chaude qui peut mettre les gens mal à l’aise. Les hôtels peuvent économiser massivement sur leurs factures d’énergie en les installant plutôt qu’en utilisant la haute énergie en utilisant des radiateurs électriques traditionnels

Applications

Our Infrared Heaters can be used in many applications from domestic homes, office space, retail shops, hotels and restaurants and public buildings such as schools, colleges and hospitals and surgeries

Generally homes have been built with traditional convection heating systems, usually a central gas boiler and radiators installed in almost every room. But households come in all shapes and sizes and this means that traditional heating provides inconsistent levels of heat in each room and relies on air to distribute heat around the room, and as soon as a door is opened all this air is recycled with cold air again and the room needs heating up again, this means higher energy usage and therefore higher bills.

Infrared heating also gives a much more slick finish to a room, rather than the bulky radiators. We at IHS provide infrared heating which can heat up the house efficiently, and at the same time can add a slick finish to any room. We supply mirror heaters which can be used in hallways, bathrooms and kitchens, while the panel heaters can be added with a personalized picture to add personality to each home

In an office environment and large open spaces in which people are moving around frequently are prone to droughts which waste energy and money, and leave employees feeling the chill. Schools, colleges and hospitals where there may not be a lot of wall space, can also install these on ceilings, and they can give the perfect warm atmosphere required.

Beyond financial considerations, traditional heating systems impact offices in many other  ways too. Large radiators take up a lot of the space and affect the style and aesthetic of the office, while they also require constant costly repairs.

Restaurants can also use the infrared panels and this will give customers the perfect warm environment, rather than a  hot stuffy atmosphere which can make people uncomfortable. Hotels can save massively on their energy bills by installing these rather than using the high energy using traditional electric heaters